Les Atomes Crochus
Accueil > Qui sommes nous ? > Membres > Permanents > Béatrice Biagini

Béatrice Biagini

Directrice

Où l’on entrevoit les mécanismes du fonctionnement de l’association

Pour une association à but non lucratif telle que Les Atomes Crochus / TRACES, le travail de directrice n’est pas nécessairement plus simple que celui d’entreprises commerciales.
Le fonctionnement de l’association repose approximativement pour une moitié sur les subventions de ses partenaires et pour l’autre sur la vente de spectacles. Le travail de la directrice comprend donc tout à la fois la rédaction de contrats, devis et factures, la relation avec les clients, les financeurs ainsi qu’avec les membres de l’association, l’organisation de la vie associative, la comptabilité, la communication sur les activités…

Depuis son arrivée en novembre 2016, Béatrice Biagini est l’interface principale entre l’association et ses collaborateurs. C’est très certainement elle que vous aurez au bout du fil en appelant l’association, partageant son emploi du temps entre les bureaux de la rue des Balkans dans le 20e arrondissement et l’Espace des Sciences Pierre Gilles de Gennes dans le 5e arrondissement.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Plan du site | Espace privé :