Les Atomes Crochus

Eglantine Rivière

Clown

Alias Ondule, retrouvez- la en spectacle, en déambulation....

Pour Les Atomes Crochus, Eglantine Rivière est « Mlle Ondule, secrétaire scientifique du professeur Spatule ». Comédienne professionnelle, clown d’hôpital, elle a créé ce nouveau personnage clownesque en 2009, séduite par la démarche de l’association.
Elle s’est formée depuis l’enfance à différentes disciplines, telles que la musique, la danse, le théâtre, le mime ou le chant. Elle partage ainsi aujourd’hui son activité professionnelle entre le théâtre, le cinéma, le chant, et le clown.

Présentation de Mlle Ondule :
Mlle Ondule adore son patron ; secrétaire du professeur Spatule, elle remplit son agenda, tient ses comptes, et range ses stylos dans l’ordre : du plus clair au plus foncé. Obsédée par l’organisation, elle est la pro du classement. Les classeurs un jour par couleur, le lendemain par ordre alphabétique, les numéros de téléphone par ordre croissant de l’indicatif, les enfants par couleur de cheveux...
Un calepin à la main, elle se faufile parmi la foule ; le professeur l’a chargée de réaliser un sondage « Exploration scientifique de terrain : analyse des comportements humains face aux énigmes de la science. »

JPEG - 1.8 Mo
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Plan du site | Espace privé :